Module de base


 

Abordable et flexible

 

PharmaClik POS commence avec le module de base, qui comprend les éléments Comptes débiteurs ainsi qu'Achats et réception, pour aider à gérer la plupart des aspects liés à vos produits courants. À l'aide d'une approche modulaire, PharmaClik POS s'adapte à votre environnement de vente au détail plutôt que de vous forcer de vous y adapter. De plus, le système suit la croissance de vos besoins et de votre expertise. Puisque vous n'achetez que ce que dont votre commerce a besoin, PharmaClik POS demeure une solution rentable même pour le plus petit commerce. Nous fournissons également une formation de deux jours dans vos locaux ou en classe, en plus de deux jours de soutien technique une fois l'équipement installé. Le tout, avec notre spécialiste certifié en formation afin que votre personnel et vous soyez à l'aise avec POS. De pair avec nos frais mensuels peu élevés pour le soutien et nos plans de paiement souples, le résultat est une solution vraiment abordable.

 

Voici la gamme complète des puissants modules PharmaClik POS proposés afin de bâtir et élargir les fonctionnalités de votre système et adapter celui-ci aux besoins de votre commerce :

 

Comptes débiteurs *

Établissez des comptes d'achats à crédit pour vos clients privilégiés afin de leur permettre d'acheter à crédit ou de faire un paiement à la caisse.

 

Achats et réception*

Créez et recevez des bons de commande afin de mettre à jour l'inventaire, les coûts et les prix, ou calculez une commande en fonction des niveaux de commande de réapprovisionnement minimum et maximum.

 

Affichettes et étiquettes

Créez des étiquettes de prix, des fiches pour bacs et des affichettes d'étagères.

 

Fidélisation de la clientèle

Vous permet de récompenser vos clients qui font affaire avec vous.

 

Achats de réapprovisionnement

Remplace les stocks vendus à la caisse en fonction d'une plage de dates.

 

Méthode d'achats scientifique

Prévoit les exigences en matière d'inventaire en fonction des tendances historiques.

 

Contrôle évolué des stocks

Fournit une évaluation de l'inventaire à l'aide de la méthode du premier entré, premier sorti (PEPS) ainsi que d'une variété de caractéristiques évoluées de contrôle des stocks.

 

Crédit et débit intégrés

Demandez et recevez une autorisation de crédit ou de débit directement de la caisse de POS.

 

Collecte de données à l'aide d'un dispositif portable

Mettez à jour et vérifiez les données de POS à l'aide d'un dispositif de collecte de données à radiofréquences.

 

Siège social

Gérez une chaîne de commerces depuis votre siège social, y compris en ce qui a trait à l'établissement des prix, aux coûts, aux achats et à la réaffectation de stocks.

 


*Compris dans le forfait de base.