Fidélisation de la clientèle

 

Le membre du programme de fidélisation accumule des points pour chaque dollar d'achats. Ces points peuvent ensuite être appliqués à des achats futurs à un taux d'échange défini par le détaillant.

 

 

Caractéristiques:

 

Le détaillant a la capacité d'exclure certaines catégories spécifiques, comme les médicaments d'ordonnance, les couches, etc.

 

Les points accumulés sont appliqués aux achats futurs et encourageront des achats subséquents.

 

Fournit des options de préciser des exceptions en fonction des sous-groupes de produits, des méthodes de paiement, des articles promotionnels et des montants d'achats minimaux.

 

Permet de récompenser les clients en fonction de la pleine valeur des ordonnances (là où cela est permis).

 

Des points en prime peuvent être accordés pour des articles spécifiques ainsi que des articles promotionnels.

 

Les outils de création de rapports vous permettent de faire le suivi des chèques-cadeaux échangés et en circulation, des niveaux de points des clients, des clients qui font le plus d'achats et du comportement d'achat des consommateurs pour des marchés cibles.

 

Les points peuvent être échangés instantanément à la caisse ou des chèques-cadeaux peuvent être émis.

 

Des points du programme de fidélisation sont déduits quand des articles sont retournés ou quand des transactions sont annulées.

 

Les récompenses à l'intention des clients peuvent être liées au niveau de fidélisation en fonction des achats globaux.

 

Une prime à l'adhésion peut être offerte pour attirer des clients vers le programme de fidélisation, et les membres d'une même famille peuvent mettre en commun les points accumulés.