Dial-Rx

Solution de gestion téléphonique et de renouvellement automatique pour les pharmacies


Le système Dial-Rx répond aux appels entrants et permet aux clients de soumettre des demandes de renouvellement d'ordonnances à l'aide du clavier de leur téléphone. La solution de réapprovisionnement sert de point de gestion centralisé pour les communications des pharmacies. En optimisant l'utilisation du matériel téléphonique, de la télécopie, d'Internet et du système logiciel pharmaceutique, Dial-Rx aidera le personnel de la pharmacie à assurer les communications les plus efficaces qui soient entre votre commerce, vos patients et leurs médecins.

 

Dial-Rx permet aux clients de renouveler leurs propres ordonnances rapidement et facilement par téléphone, ou en parlant directement avec vous, le pharmacien. Vous sauverez du temps et vos clients profiteront d'une plus grande commodité. Puisque vous aurez davantage de temps pour vous concentrer sur vos patients, ils pourront recevoir l'attention personnalisée qu'ils méritent. Vos clients vous remercieront d'avoir choisi Dial-Rx.

 

Avantages Dial-Rx

 

  • Permet moins d'interruptions

    • Traite habituellement 40 à 60 pour cent de toutes les demandes de renouvellement d'ordonnances

    • PharmaClik Rx peut être configuré pour traiter automatiquement toutes les demandes de renouvellement d'ordonnances entrantes

  • Permet une commodité accrue

    • Fournit aux patients un accès à votre pharmacie 24 heures par jour, sept jours sur sept

  • Offre un service dédié

    • Permet d'accéder à un réseau de services national; avant, pendant et après la vente

  • RVI sortant

    • Téléphone automatiquement au client lorsque l'ordonnance est prête à être récupérer ou doit être renouvelée

    • Combine le RVI sortant et notre caractéristique d'autorenouvellement, et vous permet de renouveler automatiquement les ordonnances des patients participants.