Compte tenu de la conjoncture du marché, il est de plus en plus nécessaire de pouvoir se fier à des renseignements de qualité pour gérer son entreprise de façon efficace.

 

PharmaClik POS fournit cette information en effectuant le suivi et en enregistrant les ventes et les achats de chaque produit dans votre inventaire. Vous saurez toujours quels produits se vendent bien et, fait tout aussi important, ceux qui ne le font pas. De plus, la capacité de surveiller continuellement les marges pour les articles au niveau des rayons, des catégories ou des sous-groupes de produits constitue un outil inestimable pour améliorer les profits de votre magasin. Cette information vous est fournie par le puissant module de production de rapports de PharmaClik POS, ou elle peut être affichée à l'écran par l'intermédiaire des options de visualisation des historiques de vente et d'achats.

 

La fonction de commandes automatisées de PharmaClik POS élimine l'incertitude relative au contrôle des stocks. Il y a trois façons de générer une commande : réapprovisionnement en fonction de ce qui a été vendu à la caisse, à des niveaux de commandes de réapprovisionnement minimum et maximum, ou selon les tendances historiques.

 

Non seulement PharmaClik POS vous permet de gérer votre inventaire, il vous permet également de gérer vos relations avec vos clients. Par l'intermédiaire des programmes éditeur client et fidélisation de la clientèle, vous pouvez fournir à vos clients des comptes d'achats à crédit internes, des remises spéciales, des récompenses à l'intention des clients et des cadeaux avec achats. Vous pouvez même obtenir des rapports sur vos meilleurs clients afin de savoir ce qu'ils achètent.

 

Vous pouvez définir des règles commerciales pour vos activités et PharmaClik POS les exécutera automatiquement. Les prix sont tenus à jour en « arrière-guichet », ce qui élimine essentiellement les erreurs de frappe. Vous pouvez même configurer votre système de façon à surveiller les transactions relatives à des opérateurs particuliers. Votre efficacité opérationnelle augmente, tout comme votre prévention des pertes à tous les niveaux.

La gestion des affaires simplifiée