Service à la clientèle supérieur

Un centre de services dédié


Nous savons que votre entreprise et vos clients dépendent de l'exploitation des systèmes de gestion des activités de votre pharmacie. C'est pourquoi nous n'avons négligé aucun effort pour fournir le meilleur soutien dans notre catégorie pour tous les systèmes que nous installons.

 

Si votre dispensaire ou système de point de vente subit une panne, a besoin de calibrage ou d'un dépannage rapide, ou si vous avez des questions sur la façon d'optimiser son utilisation, la ressource vers laquelle vous tourner est notre Service à la clientèle au 1.800.387.6093.

 

Tous nos experts sur les applications et les systèmes ont de l'expérience relative aux pharmacies et sont prêts à vous fournir du soutien, à votre personnel et à vous-même. Ils comprennent comment les systèmes sont utilisés, tout comme leur importance critique pour l'exploitation harmonieuse de votre entreprise.

 

Nous sommes fiers de résoudre vos problèmes, petits ou grands. Le personnel du Centre de services se chargera de votre demande et travaillera en équipe pour vous soutenir en vous fournissant l'expertise nécessaire. Au besoin, nos spécialistes coordonneront une assistance par un technicien pour résoudre les problèmes sur place à votre commerce. Ce service est fourni par notre réseau de service, qui est reconnu comme étant fiable et complet dans le secteur des systèmes pharmaceutiques. 

 

Notre Centre de services peut aussi accéder à votre système de gestion pharmaceutique à distance par ligne d'accès numérique ou par modem. Cela permet à nos spécialistes de mieux diagnostiquer les problèmes et d'apporter les changements requis pour résoudre les problèmes rapidement et discrètement, avec une incidence minimale sur les activités courantes de la pharmacie.