Service à la clientèle supérieur

Un centre de services dédié


Nous savons que votre entreprise et vos clients dépendent de l'exploitation des systèmes de gestion des activités de votre pharmacie. C'est pourquoi nous n'avons négligé aucun effort pour fournir le meilleur soutien dans notre catégorie pour tous les systèmes que nous installons.

 

Si votre dispensaire ou système de point de vente subit une panne, a besoin de calibrage ou d'un dépannage rapide, ou si vous avez des questions sur la façon d'optimiser son utilisation, la ressource vers laquelle vous tourner est notre Service à la clientèle au 1.800.387.6093.

 

Tous nos experts sur les applications et les systèmes ont de l'expérience relative aux pharmacies et sont prêts à vous fournir du soutien, à votre personnel et à vous-même. Ils comprennent comment les systèmes sont utilisés, tout comme leur importance critique pour l'exploitation harmonieuse de votre entreprise.

 

Nous sommes fiers de résoudre vos problèmes, petits ou grands. Le personnel du Centre de services se chargera de votre demande et travaillera en équipe pour vous soutenir en vous fournissant l'expertise nécessaire. Au besoin, nos spécialistes coordonneront une assistance par un technicien pour résoudre les problèmes sur place à votre commerce. Ce service est fourni par notre réseau de service, qui est reconnu comme étant fiable et complet dans le secteur des systèmes pharmaceutiques. 

 

Notre Centre de services peut aussi accéder à votre système de gestion pharmaceutique à distance par ligne d'accès numérique ou par modem. Cela permet à nos spécialistes de mieux diagnostiquer les problèmes et d'apporter les changements requis pour résoudre les problèmes rapidement et discrètement, avec une incidence minimale sur les activités courantes de la pharmacie.

Superior Customer Support

Dedicated Customer Care


We recognize that your business and your customers depend on the operation of your pharmacy practice management systems. That's why we put so much effort into providing dedicated support for all the systems we install.

 

If your dispensary or point of sale system fails, needs tuning, a quick fix or you have questions on how to optimize its use, the one place to get resolution is our Customer Care at 1.800.387.6093.

 

All our application and systems experts have pharmacy experience and are ready so support you and your staff. They not only understand how the systems are used but also how critical they are to the smooth running of your business.

 

We take pride in resolving your issues large and small.  The Customer Care staff will take ownership of your request and work as a team to support you by providing the necessary expertise. If required, they will coordinate field technician support to resolve issues on-site at your store. This service is delivered through our service network, which is recognized as reliable and extensive in the pharmacy systems industry. 

 

Our Customer Care staff can also remotely connect to your Pharmacy Management System via DSL or modem.  This allows our specialists to better diagnose problems and make required changes to resolve issues quickly and unobtrusively with minimal impact to ongoing pharmacy operations.